╬Kumi's Kowai╬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


↑ Forum du clan Kumi's Kowai ↑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sprite Skill [Draw]

Aller en bas 
+4
ZeroFK
Almighty*
Treking
Mest.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:17

Station-2

9 - 7 [Win][Premium]

Sprite Skill [Draw] S4_20301

OldSchool

10 - 7 [Win][Premium]

Sprite Skill [Draw] S4_20302

Temple-M

7 - 6 [Loose][Premium]

Sprite Skill [Draw] S4_20303

Station-2

10 - 9 [Loose][Premium]

Sprite Skill [Draw] S4_20304

PS : Un petit bonus

Sprite Skill [Draw] S4_20305
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:21

Reiko a vrm taper du 18 score ? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:23

Quand il a leave pour changer de stff, il avait moins de 15 points et à son retour il a fini la mi temps avec ça. Tu me croyais pas ? La preuve ._.
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59

Non mais sa sert a rien de montrer tout sa , Trek est passer sous le bureau ou jsais pas quoi , mais si sa aurais était un autre mec il l'aurais sauté direct
Et ya pleins d'exemple de mecs comme sa , par exemple Lyshea qu'il a kick psk il a pas jouer tré bien durant 2 war
alors que Reiko c'est systématqieu d'ailleurs sa se voit tré bien , quand il était pas la vous avez gagner .
Et en plus Trek l'accepte sans concertation des membres comme si Reiko était le dieu de S4 ou comme si Il lui avait payer 500€.
Tu va arréter de faire la suceuse un peu mec ? psk la jte reconnait plus .
J'ai rien de spécial contre Reiko mais il na pas du tout le niveau requis pour être accepter en tout cas pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
ZeroFK

ZeroFK


Messages : 1692
Date d'inscription : 27/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Temple M ! Best map for ever !
ºPoste favorisº : Striker / Backer

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:36

Omg vous avez reussis a perdre sur Temple-M alors contre les Gow on fait quoi ?
Alors qu'ils sont pas particulierement bon sur Temple-M

Edit : KD a lag comme un porc a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:59

Nan, mais c'est griller Trex, il y a un bidouillage derrière, je pense que Reiiko a payer.
Quand tu vois que nami s'est fait kick direct alors qu'il jouait mieux que Reiiko, Trek serieux arete de foutre t'as merde. Et j'vois pas de topic de vote pour qu'il reste ou parte du clan. T'as peur de le faire car tu connais les résultats à l'avance ou quoi ?
Moi aussi j'ai rien contre lui, c'est vrai qu'il a 11ans, mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:14

Ba vous voullez quoi ? Que je repasse en test ? Que je leave le clan ? Quoi ?? J'appcepterai votre reponse meme si j'ai que 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:15

Get a skill or go out.
Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:23

Heuu j'ai que 11ans en francais ??
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:28

Nan, c'est pas ça mon gars. Serieusement, on est 2eme au top, donc on doit assurer au niveaux des war, pour l'image du clan et tout le reste, et c'est ce que t'arrives pas à faire, c'est pas pour être méchant ou autre, mais je pense sincèrement que t'as pas encore le niveau suffisant pour rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:31

Ta pas repondu a ma question, repond et soit honnete
Revenir en haut Aller en bas
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:37

Je vais te répondre franchement (Et tu sais que je le fait tout le temps).

Pour ramener des clan points contre des clan de bas étages, tu t'en sors, mais dès qu'il faut faire appel à autre chose que tes AP dans des war un tant soit peu sérieuse, tu es abonné aux absents.

Pourquoi ?

Tu n'as pas la maturité d'ésprit pour analyser concrètement ce qui va se dérouler dans les secondes qui vont suivre, plus d'une fois tu fais l'action qu'il ne faut absolument pas faire.

Quand il s'agit de jouer un minimum tactique t'es perdu comme si tu venais de commencer le jeu, on a pas besoin de quelqu'un qui ne sait rien faire d'autre mis à part du kill porteur comme un agneau.

Donc en gros, on les Kumi's Kowai, on a besoin du Top, mais du Top à devenir (Encore faut-il que tu commences à jouer en pen, train tes rush frag ainsi qu'utiliser ta cervelle de puceau de 11 ans.

Je dirais pour la traduction :

Améliores toi ou détales.
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:47

11 ans, et tu as un niveau moyen et tu progresse , tu sais t'es pas précés de rentré dans l'une des meilleure team fr dés 11 ans , l'age ne veut rien dire mais genre je suis sur que dans 1 ans si tu continue a progresser comme sa , tu pourra même être dans notre line up mais pour le moment faut t’apprenne bcp plus de trucs
et comme on forme plus les joueurs jsuis dsl mais tu connais notre réponse .
Après rien ne t’empêche de passer sur mumble et on t’appellera surement pour des intra pour partager notre expérience du jeux avec toi .
Le mieux pour toi pour progresser serait de chercher de bonnes room sur différentes map , de regarder des gameplay sur différentes map et de rejoindre une nouvelle team qui war souvent pour progresser avec eux et revenir chez nous un peu plus tard ! ^^
Une autre solution serais que tu ne fasse plus les grosse war (mais dans se cas cela n'a aucun intérêt on progresse en perdant et si tu fait que des war vs noob et tjrs sur St2 tu progressera pas bcp)
si tu rejoind une nouvelle team , tes coéquipier seront moins fort que toi, tu aura donc plus de responsabilité et donc ton gameplay s'améliorera très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:06

Toi sa se vois tu me connai mal moi je n'aime pas trop le ffa et les autre clan ne m'interaisse pas. j'aime les membre des ksk certenement meme si j'insulte quelque fois mais j'esseyerai de m'ameliorer en demandent au gens que je connais de me train pour avoir le niveau.Je ne sais pas si Trek va me kik mais je vais esseyer de bien m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila
MamaDouL'renoi
SouMaila


Messages : 540
Date d'inscription : 29/01/2011
ºClanº : Kumi s'kowai
ºMap favoriteº : St2 j'pense xD
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:32

Certes reiiko a pas le niveau, mais il a du potentiel! C'est juste vous qu'il lui mettez la pression comme des batar en war, c'est degeulasse, il est sympa avec tous le monde il est parfois immature comme tout le monde, il war énormément et participe aux intra de la team etc... et de plus sa fait longtemps qu'il est avec nous reiiko si vous vouliez le virez falait vous réveiller plutot Exclamation . Fin bref etes des batar. What a Face
Ps: Je prefere voir un mec qui war touts les jours et qui vient sur mumble qu'un mec qui war jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:14

A part batard, tu sais dire quoi toi ? x=
Nan mais serieusement, pour en revenir sur toi Reiiko, t'as encore beaucoup de progrès à faire je trouve.
Et escuses moi, mais j'vois pas pourquoi notre clan t'intéresse (à part qu'on soit 2eme au classement) alors que les autres ne t'intéresses pas,vu que tu ne connais persone, ou presque personne de notre clan.
Fais comme on te le conseille, va dans un clan de ton nieau et entraines toi.
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33

Loyce a écrit:
A part batard, tu sais dire quoi toi ? x=
Nan mais serieusement, pour en revenir sur toi Reiiko, t'as encore beaucoup de progrès à faire je trouve.
Et escuses moi, mais j'vois pas pourquoi notre clan t'intéresse (à part qu'on soit 2eme au classement) alors que les autres ne t'intéresses pas,vu que tu ne connais persone, ou presque personne de notre clan.
Fais comme on te le conseille, va dans un clan de ton nieau et entraines toi.


Etant donné que tu ne passes plus sûr mumble, le touriste entre lui & toi sur ce fait, c'est plutôt toi.
Si ta pas remarqué, y'a aucun Clan FR qui tiens la route, si j'le garde c'est pour mes raisons, perso' on aurait pu en parler en partie privée, mais sa fera plaisir au chienne qui passe sur le forum sans s'inscrire Wink

En outre, Reiko est actif, amical, mais le niveau n'est pas tip top contre des teams avec un niveau un peu plus élevé ? Si les Sprite Skills ont un niveau élevé pour vous, désolée mais j'crois que si je suis votre logique, Reiko serait pas le seul à sauté.

Je pars du principe que Reiko est actif, et qu'il est sous mon aile, je m'engage à l’entraîner, non pas parce qu'il ma payé ou quoi que ce soit, mais tout simplement que je pense qu'il finira par faire parti de la line up.

Puis quand j'vois Trexing / Loyce raconté du fromage, alors qu'ils jouent limite plus à S4, j'pense qu'il faut refairee du bacon avec un zeste de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:35

C'est des low certes, mais comme contre tout low, tu peux pas jouer en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:37

Ramène toi sur mumble on va war !
Revenir en haut Aller en bas
Mest.

Mest.


Messages : 797
Date d'inscription : 06/10/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Rusher/ Cover/ Recover

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

Jprend mon petit déj là !
Revenir en haut Aller en bas
Critical

Critical


Messages : 240
Date d'inscription : 21/02/2011
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Les maps ou sa frag bien !
ºPoste favorisº : Backer

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:35

Moi jdirait rien sur Reiko je dirait juste que Treking est un gros Kill Porteur tout pourrit qui se croit frai ! La preuve quand il est pas la Les rusheur rush et les frageur frag mais quand il est la c nawak surtout qu'il ne prévient même pas avant de war qu'il va prendre TRIGUN alors que son HG lui sert a RIEN il aurait + servit avec une CS.

Sinon dans l'ensemble c'était marrant et c toujours amusant de war contre des team FR !
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila
MamaDouL'renoi
SouMaila


Messages : 540
Date d'inscription : 29/01/2011
ºClanº : Kumi s'kowai
ºMap favoriteº : St2 j'pense xD
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:49

Amine a tout dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:58

Critical a écrit:
Moi jdirait rien sur Reiko je dirait juste que Treking est un gros Kill Porteur tout pourrit qui se croit frai ! La preuve quand il est pas la Les rusheur rush et les frageur frag mais quand il est la c nawak surtout qu'il ne prévient même pas avant de war qu'il va prendre TRIGUN alors que son HG lui sert a RIEN il aurait + servit avec une CS.

Sinon dans l'ensemble c'était marrant et c toujours amusant de war contre des team FR !


Le mec dit 'j'arrive pas à jouer on me pique tout', allez rendors toi, c'était ma first et jpensais que la map c'était temple M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:58

"On ne forme plus les joueurs", Treking.
Ok j'te ramene des nolife tout pourris pour faire des clanpoints, ok ?
J'vai dire qu'ils sont actifs et sous mon aile.
Et parle pas de touriste, j'ai ramené 500x plus de clanpoints que ce pov' gars.
Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:03

Quand tu dit pauve gars tu fait reference a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprite Skill [Draw] Empty
MessageSujet: Re: Sprite Skill [Draw]   Sprite Skill [Draw] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite Skill [Draw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprite Skill [Draw]
» Sprite Skill win
» Sprite Skill [Win]
» Sprite Skill [Win X2]
» Sprite Skill [Win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╬Kumi's Kowai╬ :: Discutions générales :: →.Médiathèque.← :: →.Screens de War Françaises.←-
Sauter vers: