╬Kumi's Kowai╬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


↑ Forum du clan Kumi's Kowai ↑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Severity [Loose]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:42

St2,10-6
Severity [Loose] 120628095227226358

Rachid = Aretsu, il a voulu faire son ouf attends j'viens j'remplace reyfu j'suis un fou en pen, j'prends sub parce que tout mes kills c'est du sub, mais il c'est fait éparpiller façon puzzle ce gros noob mdr ! La seul fois ou il a sorti ses sub c'est quand j'fais du full team et qu'il td, crari il recharge et tout !

Severity [Loose] 120628095143718093


N.B > On notera que aretsu a quitter à la fin de la premiere mi temps car il c'était rendu compte qu'imiter soumaila c'était pas si OP que ça
Revenir en haut Aller en bas
Aretsu

Aretsu


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2011
ºClanº : DLK

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

J'étais pas srx wsh, et look j'aurais fais les 2 mi tps avec smash revo hg j'aurais été first tavu, mais trkl j'ai pas trop bien joué, mais c'était mieux que le p'tit Refyu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nemano

Nemano


Messages : 304
Date d'inscription : 21/11/2010

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Pourquoi tu ouvres tg sal fdp ? Tu fais le mec jsuis trop fort et tout mais t claqué. Tu te ramènes en ROOM Pen avec haut+7, gants master, shoes prem et ta du mal à me kill alors que jsuis middle et jsuis full pen ? Ftg mtn En plus les UnLimits dissent que tu fails les trucs les plus basiques en war donc pourquoi tu parles.
Mtn ftg pd et dégage
Revenir en haut Aller en bas
Aretsu

Aretsu


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2011
ºClanº : DLK

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

J'avoue j'ai du mal à te kill :s
Revenir en haut Aller en bas
SouMaila
MamaDouL'renoi
SouMaila


Messages : 540
Date d'inscription : 29/01/2011
ºClanº : Kumi s'kowai
ºMap favoriteº : St2 j'pense xD
ºPoste favorisº : Striker

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:04

Mdr c'est a cause de la défaite du portugal cette monté de colère ou quoi refyu calme !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nemano

Nemano


Messages : 304
Date d'inscription : 21/11/2010

Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Ta bouche toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severity [Loose] Empty
MessageSujet: Re: Severity [Loose]   Severity [Loose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severity [Loose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severity 2x[win] 2x[loose]
» Severity [Loose]
» Severity [Loose]
» Severity [Loose]
» Severity [Win] x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╬Kumi's Kowai╬ :: Discutions générales :: →.Médiathèque.← :: →.Screens de War étrangéres.←-
Sauter vers: