╬Kumi's Kowai╬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


↑ Forum du clan Kumi's Kowai ↑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Purity [Loose]

Aller en bas 
+3
Almighty*
Yunho.
Xg93
7 participants
AuteurMessage
Xg93

Xg93


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012
ºClanº : 12345678938271
ºMap favoriteº : Station 2 ,Station 1
ºPoste favorisº : All

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

Station 2
2 - 10
Purity [Loose]  S4_20110

ReiiKo a crash plusieurs fois.
Sinon on s'est fait explosé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yunho.
SFR User
Yunho.


Messages : 1165
Date d'inscription : 03/11/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºPoste favorisº : Striker

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:26

Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Almighty*
eLPadre
Almighty*


Messages : 2310
Date d'inscription : 17/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Pas de préférence
ºPoste favorisº : Libéro

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:57

Je comprend déjà pas pourquoi vous êtes dans le clan , mais en plus vous prenez le luxe de faire une war PEN et de nous ridiculiser au niveau international .
Ces wars elles ne sont fait pour aucun d'entre vous , pour ces war il faut : du brain , de l'aim , du teamplay et de l'expérience
et ces choses je les vois chez aucun d'entre vous sinon il n'y aurais pas eux 10-2 sur une map comme ST2 que vous jouez tout les jours en ffa .

Si vous voulez pas vous faire kick du clan direct , je vous déconseille de faire des wars comme sa sans au moins 3 membre de la line up .
Déjà que notre réput est bien basse depuis que moi et trek on joue plus trop et que makako a commencer à recruter de la merde .
Évitons de nous ridiculiser encore plus , merci .

PS : Je te remercie xg de poster le screen au moins la prochaine fois qu'on war les purity on comprendra pourquoi ils vont nous narguer .
Revenir en haut Aller en bas
https://kumis-kowai.forumgaming.fr
Xg93

Xg93


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012
ºClanº : 12345678938271
ºMap favoriteº : Station 2 ,Station 1
ºPoste favorisº : All

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

Tout d'abord, je tiens a te dire que je te comprend Almighty mais nous n'avions pas été prévenu de ça.
Nous somme désolé ( Le cas pour moi en tout cas ) d'avoir fait cette war et cela ne se reproduira plus.
Même si dans ce match on a perdu hard ce qui arrive a tout le monde d'ailleurs , On tient tous ( Membres test ) a mérité notre place chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Tu n'as pas besoin de t'excuser, en revanche je doute que tu l'aurais poster si tu n'aurais pas été premier. Puis tu es le seul à ne pas être sur mumble, on la joue plus 'perso' sans mumble qu'avec.


Et effectivement vous n'avez pas été prévenu, mais sur st2 manger autant c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Xg93

Xg93


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012
ºClanº : 12345678938271
ºMap favoriteº : Station 2 ,Station 1
ºPoste favorisº : All

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:47

Premier ou pas , sa veut rien dire.
On a tous jouer mal ( a cause du manque de niveau ou organisation etc .. ) pour moi je suis au meme niveau que les autres.

Si je l'ai posté c'est parce que il manquait cette war et mieux vaut que vous l'appreniez par nous que par les Purity car si s'était le cas on aurait été kick sans discussions.

Je suis d'accord avec toi , aujourd'hui je serai occupé mais ce soir ( si mon père est pas sur le pc ) j'aurai mumble ( Jamais utilisé , mais il me faut une adresse pour parler avec vous nan ? Si possible j'aimerai l'avoir par Mp )

Oui très dur , on essayera de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroFK

ZeroFK


Messages : 1692
Date d'inscription : 27/04/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Temple M ! Best map for ever !
ºPoste favorisº : Striker / Backer

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

mais loooooooool, bande de gros bouffonnnnnn
mais putin vous etes srx la ?
En plus y'a Reiiko il devrait le savoir que la war c'était pas a faire, active au moins le cheat pour faire ca Reiiko.


Revenir en haut Aller en bas
Fluancy-
#LikeABoss
Fluancy-


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2011
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Manger des chips ;)

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:04

ZeroFK a écrit:
mais loooooooool, bande de gros bouffonnnnnn
mais putin vous etes srx la ?
En plus y'a Reiiko il devrait le savoir que la war c'était pas a faire, active au moins le cheat pour faire ca Reiiko.



Wesh j'cheat même pas mdr juste parceque j'tai bouffer en 1v1 ! et J'voulais pas la faire c'était refyu ou cher plus qui, qui voulais la faire

PS : j'était seul avec Bubulzz sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Apwel




Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2012
ºClanº : BlueExorcist
ºMap favoriteº : St2 Old School St1 Temple Hyp High
ºPoste favorisº : Rusher frager

Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

DUR ALMIGHTY VA TOUT REPRENDRE EN MAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purity [Loose]  Empty
MessageSujet: Re: Purity [Loose]    Purity [Loose]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purity [Loose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purity. [Win]
» Purity. [Win]
» Purity. [Win]
» Purity [Win]
» Purity. [Draw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╬Kumi's Kowai╬ :: Discutions générales :: →.Médiathèque.← :: →.Screens de War étrangéres.←-
Sauter vers: