╬Kumi's Kowai╬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


↑ Forum du clan Kumi's Kowai ↑
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 kimino's presentation

Aller en bas 
+4
Loyce
Reiko
Treking
Kimino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:36

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je me présente, kimimo, j'ai 9ans et demi et ...

Very Happy
Ok, je répond à votre questionnaire Smile

In Real Life

  • Quel est votre prénom ? :
    >
  • Quel est votre age ? :
    >
  • Quelles sont vos passions ? :
    >
  • Quelque chose à dire en plus ? :
    > Y'a une sacrée vague de hackeur en ce moment, et j'ai lu je sais plus où que c'étais en partie à cause de X-file... vous en savez quelque chose ? Parce que c'est vraiment lourd tout ces hack, quand même...


In Game

  • Quel est le pseudo de votre(vos) personnage(s) ? :
    > Je n'en ai pas vraiment... Je joue avec plusieurs perso, je peux vous donner un nom approximatif, sous lequel j'ai été contacté pour tenter de vous rejoindre : Bllue-Sky. Cependant, je partage ce nom avec mon frère grâce à une technique, du coup si vous tombez sur Bllue-Sky c'est pas forcément moi ;D Enfin voilà, sinon je joue parfois aussi avec John.II
  • Quel est votre level ? :
    > Le plus haut ? Probablement 23 environ, c'est le level de John. Mais j'en suis pas à mon premier reroll^^'
  • Quelle poste jouez-vous ? :
    > J'ai eu une période defender, une autre backer, une autre assasin, bref, j'ai quasiment testé tout les styles de jeu, mais décidément c'est probablement Stricker qui me plait le plus Wink
  • Quelle est votre clan ? :
    > Je n'en ai pas, bien que j'aie, il y a fort fort longtemps (ça donne un air mystérieux, cette phrase...) fait partie des JS², un clan bien sympa mais qui a été dissous pour des raisons que je ne me rappelle plus et complexes Very Happy
  • Quelque chose à dire en plus ? :
    > J'ai vu que vous n'aimiez pas trop le language Sms, et j'en suis content. Je serais heureux de pouvoir intégrer votre guilde, si vous voulez bien de moi ;-)
    Ah oui et aussi, faut-il mettre le nom de la guilde dans notre nom ?



A bientôt, et dans l'espoir de pouvoir apprendre à vous connaître,

Bien amicalement,

Kimimo.


Dernière édition par Kimino le Lun 4 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum !
Sinon non il n'y a qu'une personne possèdant le nom du clan en pseudo et il n'ai pas dedans x) .

Sinon si tu veut poster chez nous tu n'est pas dans la bonne partie, go candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:26

Merci !

Ok, ok Wink

Oui, j'ai vu, je faisais d'abord ma présentation avant d'aller poster ma candidature, c'est tout. Bonne soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 112
Date d'inscription : 25/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Backers

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33

La technique ca ne serait pas de remplacé les "L" par des I majuscule dans S4 ? Wink
Et je te préviens qu'on aime pas vraiment les gens qui reroll 100 fois si tu viens dans le clan ,garde ton perso Wink
Après ton age n'est pas vraiment faible étant donné l'age moyen du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:01

T'a vu tout juste pour la technique Wink

Oui, je m'en doute, de toute façon si j'ai reroll tant de fois c'étais uniquement pour pouvoir jouer avec mon frère, en fait ça me soule de pas avoir de perso Super rookie avec plusieurs barres annonçant qu'il s'approche de Pro... Donc mon but est effectivement, si je peux, de me faire un unique et définitif personnage avec qui je jouerais tout le temps... Votre Clan est peut-être pour moi l'occasion de le créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:50

Saluw'
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:51

Mon premier reroll est semi pro avec des armes illi (+0), je l'use plus donc je veut bien te l'offrir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:08

O_o Effectivement, ça semble être intéressant ! Merci beaucoup de ta proposition ! Pourquoi pas, faudra voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:09

Il faudra juste le mérité en montrant que tu sais jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:11

Héhé Razz J'essayerais d'en être digne tongue Et même si je n'y arrive pas, ça me montrera que j'ai encore de grandes possibilités d'évolution, et qu'il faut pas que je reste sur un échec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:20

Tootafé <3
Revenir en haut Aller en bas
Jijika.

Jijika.


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2010
ºClanº : Kumi's Kowai
ºMap favoriteº : Oldschool.
ºPoste favorisº : ...

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:26

Bvn.

moa c toma anchanté.

Pourquoi j'vous jamais les joueurs qu'il faut testé IG ? ...
J'ai vu que Kent1.

Revenir en haut Aller en bas
[...Kent1...]

[...Kent1...]


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2010
ºClanº : Aucun jusqu'a présent .
ºMap favoriteº : St2 .
ºPoste favorisº : Polyvalent , un peu plus stricker .

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:40

Et pas que une fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gryf

Gryf


Messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2010
ºClanº : KsK
ºMap favoriteº : *-*Temple M*-*
ºPoste favorisº : Striker,Backer and invad ? :P

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:30

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:58

Tient tient Gryf... Toi je te connais, c'est sur ^^' Je t'ai déjà vu... Déjà, Gryf c'est le nom de l'homme sauvage dans les 12 (ou je sais plus combien) légendaires, et sinon... tu aurais pas joué à Travian quelques temps ?
Les tests à passer se feront dans combien de temps ? Histoire que je voie si j'ai du temps de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf

Gryf


Messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2010
ºClanº : KsK
ºMap favoriteº : *-*Temple M*-*
ºPoste favorisº : Striker,Backer and invad ? :P

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:59

Tient tien Kimino .. Je te connais pas >< Mais .. j'ai jamais jouer a Travian ( et c'est quoi 'Travian' ? xD)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:02

J'ai aucun perso portant ce nom xD
Ah ok, je me suis trompé alors. Travian c'est un jeu marrant en ligne ou on peux choisir trois peuples différents, enfin je vais pas tout te résumer c'est complexe quand même Wink En gros c'est un jeu en réseau, sans téléchargement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 112
Date d'inscription : 25/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Backers

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:33

Les tests si ma mémoire est bonne , ce font en war (Et oui longtemps que je dis oui ou non pour les candids mais je fais pas vraiment attention au test xD)
Revenir en haut Aller en bas
[...Kent1...]

[...Kent1...]


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2010
ºClanº : Aucun jusqu'a présent .
ºMap favoriteº : St2 .
ºPoste favorisº : Polyvalent , un peu plus stricker .

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:38

En war ?! ben alors faudrait que tout le monde vienne dans le clan : Kowai alors , pck Treking ne sait accepté plus personne vu qu'il est ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyce
Co-Leader/RuskoV
Loyce


Messages : 1764
Date d'inscription : 11/05/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station 2
ºPoste favorisº : Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

Oui c'est en war, deja si t'as un ratio nul tu rentres pas ds le clan, après si tu foire completement ta première war t'es kiké direct, si t'es moyen on te test 1semaine et si t'es bon tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:45

Hahaha ok^^' Ben je sens que je vais pas tenir longtemps, mais je suppose qu'on a droit à une deuxième chance si on s'entraine beaucoup pendant X période ?
En tout cas, j'espère que je serais digne de vous rejoindre...
Les Wars se font sur quelle map en général ? Et pourquoi Treking a été ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 112
Date d'inscription : 25/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Backers

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:44

Treking a afk en Train du coup quand un modo est passé ,bam.
Ensuite les war se font généralement sur St-2,on ce débrouille pas mal en Temple ,Old on essaye de s'améliorer x)
Et oui tu as le droit a une 2eme chance ,mais ne pars pas défaitiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treking

Treking


Messages : 4160
Date d'inscription : 19/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : sta2
ºPoste favorisº : Backer/Striker

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:14

Le ban pour farming c'était en Juillet omg la réput que tu me fait x).
Je suis ban car on ma hack donc le temps que je chope le hacker et que je récupere mon compte ..

Sinon pour les wars, c'est souvent sta2, mais quand on est bon on est bon partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimino

Kimino


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2010
ºClanº : Terre
ºMap favoriteº : Air
ºPoste favorisº : Vivant

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

Okay, merci des info. Nan mais je dois avouer que d'habitude je suis pas trop défaitiste, mais hier soir a 3h du mat j'ai tellement suxé que voilà quoi...
Sinon je serais pas contre m'entrainer un peu sur Old avec vous, parce que avant, c'étais ma map préférée. Mais juste parce que avec le hg et sp+ j'arrivais à marquer en 1 vie sans relai, mais pas contre des pgm en face donc bon... Sinon niveau trick faut encore que j'en train quelques bon paquets, là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 112
Date d'inscription : 25/04/2010
ºClanº : Kumi's kowai
ºMap favoriteº : Station-2
ºPoste favorisº : Backers

kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:56

Hs : Ben Trex ma dit Ban pour farm xD

Et on est pas si bon sur Old Trek..xD(Merci Jiji:3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimino's presentation Empty
MessageSujet: Re: kimino's presentation   kimino's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimino's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
╬Kumi's Kowai╬ :: Lobby :: →.Présentations.←-
Sauter vers: